Pour marquer l’été 2021 de son empreinte originale, la franchise Carrément Fleurs lance sa toute nouvelle collection inédite de bouquets autour de l’art urbain.
L’art de rue au service des fleurs
Couleurs et élégance au programme pour l’enseigne Carrément Fleurs qui a souhaité cet été mettre à l’honneur les artistes de rue en imaginant une nouvelle collection de bouquets sur le thème de l’art urbain, mouvement artistique contemporain permettant d’exprimer librement ses pensées et de faire passer des messages à en toute légalité.
Présentées comme de réels chefs d’œuvres artistiques transformant les villes en véritables musées à ciel ouvert, ces créations florales pétillantes sont disponibles dans l’ensemble des magasins du réseau du 7 juillet au 8 août 2021.
Des compositions surprenantes par leur esthétique décalée qui attireront à tous les coups la curiosité des passants. Parmi elles on retrouve donc :
- Le bouquet Aérosol composé de gerberas rouges, de roses jaunes, d’hortensia, de sentini, d’euca, de beargrass, d’aspi et de lenstique au prix de 33 euros.
- Le bouquet Tag composé de germinis orange, de lisanthus blanc, de roses rouges, de dilles, de pandanus, de raphis et de lenstique à 37 euros.
- Le bouquet Street à la structure circulaire et composé de germinis orange, anthu, roses et œillets mauves, craspedia, dracaena, florida beauty, pittos et lenstique à 24 euros.
- Le bouquet Graffiti : coloré et graphique il se compose de gerberas oranges, roses roses, œillets jaunes, santinis jaunes, hypericum vert, aspi, rapis et lenstique. Tarif : 40 euros.
Carrément Fleurs c’est aussi …
- Un concept fondé en 2006 et développé en franchise depuis 2012
- Le 3ème acteur d’un marché en constante progression
- Un réseau de 37 points de vente d’une surface moyenne de 150m2
- Une chaîne ouverte 7 jours sur 7