Viagimmo, enseigne spécialiste du viager libre ou occupé, poursuit l’expansion de son concept en ouvrant les portes d’une toute nouvelle unité à Saint-Gilles-Croix-de-Vie.
Un nouvel établissement Vendéen
Le réseau Viagimmo inaugurera, le 24 juin 2021, son tout nouvel espace de Saint-Gilles-Croix-de-Vie dans le centre-ouest de la France en région Pays de la Loire.
Il s’agit de la 17ème implantation pour l’enseigne qui est déjà présente aux Sables-d’Olonne, Bordeaux, Nantes, Lille, Versailles, Orléans, Saint-Malo, Rouen, Vannes, Tours, Paris 15, Montélimar, Rueil-Malmaison, Toulouse, Toulon ou encore Le Touquet.
D’autres ouvertures sont par ailleurs d’ores et déjà programmées sur le territoire national dans les prochains mois ainsi que dans les DOM-TOM.
Sophie Hanon Jaure, 57 ans, diplômée de l’école supérieure de commerce de Dijon, sera aux commandes de la nouvelle agence. Elle a travaillé de longues années dans le marketing en tant que chef d’équipe avant d’intégrer l’entreprise Thermomix pendant 15 ans. Ses acquis et sa grande expérience de l’approche directe du client lui confère tous les outils nécessaires pour mener à bien sa nouvelle activité
Si la nouvelle dirigeante a décidé de rejoindre Viagimmo en tant qu’expert viagériste, c’est pour pouvoir allier son envie d’entreprendre à son besoin d’améliorer la vie des personnes âgées et de leurs familles.
« La crise sanitaire que nous traversons a mis en lumière les difficultés financières auxquelles doivent faire face les seniors ainsi que le durcissement des conditions permettant d’accéder à la propriété. Face à ce constat, j’ai trouvé que le viager apportait une réponse en adéquation avec les besoins actuels de notre société. Souhaitant donner du sens à ma carrière, je me sens investie d’une double mission : permettre aux seniors d’améliorer leur quotidien et faciliter l’accession à la propriété pour les nombreux ménages qui, sans le viager, ne pourraient pas devenir propriétaires », explique Sophie Hanon.