Le réseau Ewigo poursuit sa fulgurante ascension avec l’ouverture cette semaine d’un tout nouveau point de vente à Val d’Europe. Une croissance continue pour le réseau qui affiche une belle dynamique de développement ces derniers mois.
La famille Ewigo s’agrandit
Après la Gironde, la Côte d’Or et la Loire-Atlantique, Ewigo continue son maillage et revient une fois de plus sur le devant de la scène avec l’installation de son dernier-né en Seine et Marne, à Val d’Europe.
A la direction de la nouvelle agence, Frédéric Loumingou, nouveau franchisé qui cumule déjà près de 15 années d’expérience dans la vente automobile en concession.
Au fil du temps, il a pu observer l’évolution des modes de consommation des clients dans ce secteur en perpétuelle mutation.
Fortement impacté par les évènements mais également par les rencontres effectuées durant l’année 2020, le nouveau dirigeant a été amené à faire des choix décisifs, notamment dans sa vie professionnelle.
Le projet de devenir chef d’entreprise trottant déjà dans son esprit depuis quelque temps, c’est ainsi qu’il décide donc de rejoindre la franchise Ewigo pour l’originalité, la puissance et la solidité de son concept.
« Cette disruption du modèle traditionnel de vente me semble une opportunité à saisir et les valeurs véhiculées en adéquation avec ma personnalité. La confiance, la transparence et le savoir-faire sont des attributs auxquels je m’identifie.
Je pense pouvoir me développer aussi bien à titre personnel que professionnel et devenir acteur sur ce marché de l’automobile en pleine révolution », raconte Frédéric Loumingou.
Frédéric a bénéficié d’une formation complète avant de démarrer son activité. Un apprentissage qu’il qualifie d’accessible, bienveillant, dynamique et très concret.
Ce qui l’a le plus marqué ? Les compétences et le savoir-faire du réseau Ewigo.
Toute au long de sa collaboration avec l’enseigne, le nouveau venu espère pouvoir être un franchisé proche de ses clients et toujours à l’écoute.