Réseau de laveries en libre-service, Wash’n dry s’enrichit d’une toute nouvelle unité en s’implantant aux Billaux, commune du Sud-Ouest de la France en Nouvelle-Aquitaine.
A la maison en moins d’une heure
Après l’inauguration du magasin de Lorient, le concept de laverie automatique Wahs’n Dry renforce sa présence dans le département de la Gironde en s’installant aux Billaux.
Les Billaux est un village de 1169 habitants situé en plein cœur des vignobles de Saint-émilion et de Pomerol à seulement 30 minutes de Bordeaux.
L’enseigne a décidé d’y implanter un espace laverie spacieux et dans l’air du temps pour y accueillir ses clients tous les jours de 7h00 à 22h00.
A la disposition de ces derniers, 7 machines à laver de 9kg et 18kg et 4 séchoirs de 15kg chacun.
L’utilisation se fait via une centrale de paiement tactile qui commande chaque équipement. Le paiement peut être effectué avec des pièces/billets mais aussi par carte bancaire sans contact.
Au-delà du lavage et séchage du linge classique, les machines permettent également l’entretien des gros volumes tels que les couettes, draps housses de canapé, nappes etc…
Aussi, plusieurs banquettes, tabourets et tables ont été installés pour plus de confort et dans le but de rendre l’attente plus agréable.
En activité depuis 1992, l’enseigne compte aujourd’hui plus de 900 adresses réparties dans tout l’hexagone et continue d’attirer de nouveaux porteurs de projets séduits par un concept qui se veut à la fois élégant, simple et accessible à tous.