La franchise Feu Vert n’a pas cessé d’évoluer malgré le contexte de crise qui a marqué l’année 2020. L’enseigne de centre auto a en effet pu lancer un nouveau concept de magasin qu’elle a déployé sur le territoire national. Elle a également créé un service d’entretien pour les véhicules à deux roues. Enfin, Feu Vert a récemment fait évoluer son partenariat avec 1001pneus à travers une nouvelle proposition de montage via l’achat des pneus via internet.
Un partenariat qui facilite le parcours d’achat
Les clients ayant acheté en ligne des pneus depuis le mois de décembre dernier via le site de 1001 pneus, ont maintenant la possibilité de passer une commande par internet de prestations de montage dans les établissements Feu Vert.
D’abord, l’intéressé fait son choix des pneumatiques qu’il désire acheter parmi les 40 000 références proposées par le site 1001pneus.fr. Ce dernier est spécialisé dans la vente de pneus en ligne. Ensuite, l’acheteur demande une livraison dans le centre-auto Feu Vert qu’il aura choisi grâce à la géolocalisation. Le payement de l’achat et du service de montage se fait aussi en ligne. Lorsque les pneumatiques commandés seront livrés, le centre Feu Vert lui proposera un créneau pour le montage. A travers cette nouvelle offre, le réseau Feu Vert compte faciliter la démarche d’achat pour ses clients afin de mieux répondre à leurs attentes.
De nouvelles ouvertures malgré la crise
Malgré la crise sanitaire et le contexte économique difficile, la marque Feu Vert a pu accompagner plusieurs porteurs de projet dans la création de leurs nouvelles entreprises. Ainsi Jean-Philippe Labé a décidé de rejoindre le réseau afin d’ouvrir un établissement Feu Vert à La Teste de Bush, sur le Bassin d’Arcachon. Il s’agit d’un carrossier qui gère une entreprise familiale. Il a choisi l’enseigne pour la qualité des services qu’elle propose. D’autre part, Feu Vert a également concrétisé l’ouverture d’un autre centre à Rumilly, en Haute-Savoie. Il s’agit de la 354e unité de la marque. Haguenau, dans le Bas-Rhin a accueilli un centre Feu Vert Services proposant un atelier de réparation sans surface de vente.