La franchise Baby Trees poursuit sa démarche de croissance territoriale. L’enseigne de micro-crèches bilingues (français-anglais) adoptant une démarche éducative basée sur la méthode Montessori, prévoit l’ouverture prochaine de cinq nouvelles unités. D’autre part, Baby Trees a également inauguré une nouvelle unité à La Possession, sur l’île de La Réunion.
Une croissance dynamique
Fondée en 2014 et ouverte à la franchise depuis 2019, l’enseigne Baby Trees innove avec un concept de garderie utilisant l’approche de Montessori, dans un cadre bilingue. Baby Trees a inauguré sa première micro-crèche en 2014. Le succès qu’a eu son concept inédit l’a amené à ouvrir une deuxième unité en 2016. De même, le second établissement Baby Trees a connu un grand succès. Les dirigeants décidèrent alors de s’ouvrir aux porteurs de projets afin d’en faire un réseau national. Baby Trees compte actuellement 5 établissements.
L’enseigne s’enrichira bientôt de 5 nouvelles micro-crèches franchisées : la Drôme, l’Aube, Nantes (Loire-Atlantique) et à Tours (Indre-et-Loire). Cette dernière va accueillir deux unités Baby Trees. Ces micro-crèches seront dirigées par 4 adhérents. L’aménagement des établissements sera prochainement terminé. A la suite de la validation des agréments, les nouveaux franchisés pourront alors lancer leurs activités. Ces projets, qui seront bientôt concrétisés, viennent conforter le maillage du réseau et confirmer la performance du concept. En dépit de la crise sanitaire, Baby Trees a su tirer son épingle du jeu et a clôturé l’année 2020 avec la mise en place d’une nouvelle identité visuelle et l’ouverture de deux micro-crèches.
L’île de La Réunion accueille un établissement Baby Trees
Le dirigeant de la micro-crèche Baby Trees à La Possession est Patrice Fen-Chong. Le nouveau franchisé a été séduit par le concept innovant et pertinent. L’ouverture de l’établissement a été précédée par une campagne de communication qui a connu un véritable succès auprès des familles de la région d’implantation. Cette opération a permis d’attirer plus de 50 demandes d’inscription alors que l’établissement était encore en cours de finalisation des travaux d’aménagement. Ainsi, Patrice Fen-Chong n’aura pas de problème dans le lancement de ses activités.