Pour son développement en France, le réseau au nom de la rose est à la recherche de nouveaux franchisés passionnés par le domaine des fleurs / roses. Si vous êtes doté d’un esprit entrepreneurial et ambitieux, que vous avez un sens du commerce développé et un attrait pour les fleurs notamment la rose, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.
Soyez le prochain franchisé au nom de la rose
Au nom de la rose renouvelle sa confiance en AC Franchise, spécialiste du rapprochement entre candidats franchisés et réseaux, pour recruter de nouveaux franchisés souhaitant se lancer dans le secteur de la fleur.
Pour ouvrir une franchise au nom de la rose, il faut compter un investissement total hors pas de porte de 80 000 euros. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 40 000 euros.
Chaque franchisé qui rejoint cette enseigne spécialiste et amoureuse des roses doit reverser un droit d’entrée de 10 000 euros, une redevance d’exploitation de 5 % du CA HT ainsi qu’une redevance publicitaire de 1 %.
Pour ce qui est du local commercial, vous devrez disposer d’une superficie minimum de 19 m², sur emplacement N°1 en centre-ville, dans une zone de chalandise minimale de 50 000 habitants.
Au nom de la rose, une enseigne passionnée !
L’enseigne au nom de la rose a été créée un beau jour de printemps en 1991 pour se spécialiser dans les roses qui sont, aujourd’hui encore, sa raison d’être!
Vivre la vie en roses au quotidien, fleurir les maisons en toutes saisons, célébrer les beaux évènements de la vie, créer la surprise, et tout cela sur une palette de 50 nuances de roses… Telle est la vocation de l’enseigne depuis toujours.
Ses boutiques et son site sont un écrin pour cette fleur unique et multiple à la fois: la rose.