La franchise Crédit Libra, réseau national de mandataires spécialisé dans des solutions sur-mesure en matière de regroupement de crédits, prêt immobilier et assurance emprunteur, a annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence à Segré-en-Anjou Bleu, dans le département de Maine-et-Loire. Son dirigeant Philippe Lecomte a choisi d’entreprendre avec Crédit Libra car il partage la même vision et les mêmes valeurs de l’enseigne.
Des valeurs et une vision commune
Philippe Lecomte a récemment ouvert son agence Crédit Libra à Segré-en-Anjou Bleu. L’entrepreneur a décidé de rejoindre le réseau car il voulait se reconvertir professionnellement tout en créant sa propre entreprise. Avant de devenir franchisé, Philippe a occupé le poste de directeur régional au sein des enseignes Auchan, Hanagroup et Burger King. Son parcours lui a permis de se forger dans les domaines du management, de l’entreprenariat et du commerce. Ses compétences acquises au cours de son expérience lui permettent de bien lancer son activité et développer son entreprise.
Philippe Lecomte affirme apprécier pouvoir gérer tous les aspects relatifs au fonctionnement de son agences. Par ailleurs, l’idée d’ouvrir une seconde franchise Crédit Libra ne lui déplait pas. Avant d’aller à la découverte du réseau, Philippe s’est renseigné sur de nombreuses enseignes se développant en franchise ou en licence de marque.
Après un premier contact avec le responsable du réseau et une visite au siège, Philippe saute le pas et décide de se lancer dans l’aventure Crédit Libra. La rencontre avec le franchiseur lui a permis de réaliser qu’il partageait la même vision et les mêmes valeurs que le réseau. Il devient ainsi franchisé Crédit Libra et ouvre son agence à Segré-en-Anjou Bleu.
Un modèle efficace
Kevin Cordier dirige une agence Crédit Libra implantée à Paris. Ce franchisé profite du concept exclusif de la marque qui a su se réinventer pour pouvoir répondre efficacement aux attentes de ses clients et s’adapter à l’évolution de la règlementation de son secteur d’activité. Kevin confirme être satisfait du modèle Crédit Libra et de l’accompagnement quotidien des équipes du réseau. En dépit de la crise sanitaire, l’agence de Kevin Cordier a enregistré de bons résultats. Elle a réussi à se démarquer de ses concurrents installés dans la capitale.