Il y a tout juste un an, le spécialiste du ménage et du repassage Hubliss ouvrait les portes de son agence du Havre. Une inauguration qui a eu lieu en pleine période épidémique et qui n’a pourtant pas empêché la dirigeante d’enregistrer de jolis résultats.
Focus sur un concept épargné par les importantes turbulences économiques liées à la COVID-19.
Une femme de poigne aux commandes
En dépit du contexte de crise sanitaire, Hubliss n’a pas ralenti la cadence et a malgré tout poursuivit sereinement le déploiement de son réseau afin de répondre à une demande toujours plus grandissante.
Un parti pris également partagé par Sophie Bonacina, qui n’a pas hésité à se lancer dans l’arène en ouvrant son agence sur le Havre il y a un an.
Malgré les risques, les conditions difficiles et le report de son ouverture en raison du premier confinement, la franchisée a su faire preuve d’une forte adaptabilité et d’un professionnalisme sans faille. Des efforts remarquables qui lui permettent aujourd’hui d’afficher un bilan bien supérieur à celui prévu par son business plan.
Et c’était sans compter sur l’accompagnement et l’incroyable implication des équipes du réseau, que la dirigeante a réussi à garder le cap et à réaliser de tels exploits.
C’est après avoir longuement travaillé dans le secteur des services à la personne, que Sophie Bonacina a souhaité devenir indépendante en créant son propre projet. Une décision dont elle est aujourd’hui extrêmement satisfaite et qu’elle ne regrette en aucun cas.
Défi relevé haut la main donc pour cette entrepreneuse hors pair qui a su se surpasser pour maintenir son établissement ; une véritable fierté pour l’enseigne qui la remercie pour sa persévérance et son dévouement.
Par ailleurs, pour parfaire son réseau et renforcer sa présence sur tout le territoire, Hubliss continue sa quête de nouveaux candidats prêts à s’investir pleinement dans l’aventure.