La franchise LMT Services, réseau d’agences spécialisées dans le maintien à domicile pour personnes âgées et l’accompagnement de personnes en situation d’handicap, poursuit son développement en France. La nouvelle franchisée de l’enseigne, Aude Toffolon, gère l’agence LMT Services à Villeneuve Tolosane, dans le département de la Haute-Garonne, en région Occitanie. Elle a décidé de rejoindre le réseau pour ses valeurs et l’accompagnement dont il fait bénéficier ses adhérents.
Entreprendre en franchise pour bénéficier d’un accompagnement régulier
Originaire de la région toulousaine, Aude Toffolon détient un diplôme d’Aide-Soignante et une expérience en EHPAD. Elle y a en effet assuré la fonction de référente d’aide-soignante. Sa mission était de faire le lien entre les équipes et la direction. Elle a également travaillé en tant que trésorière du CSE de la maison de retraite. Aude a toujours apprécié son domaine d’activité et ne voulait pas s’éloigner du monde des personnes âgées. Elle désirait toutefois donner un nouvel élan à sa vie professionnelle. Elle a ainsi décidé de lancer sa propre entreprise.
Pour son projet, Aude a fait le choix d’intégrer un réseau de franchise afin de bénéficier d’un appui dans sa démarche entrepreneuriale. Même si elle connait bien le secteur des services aux personnes âgées, elle n’a pas d’expérience dans la création d’entreprise. D’autre part, Aude Toffolon a choisi la franchise LMT Services car elle y a trouvé les valeurs et l’accompagnement qu’elle recherchait.
Une équipe disponible et réactive
Selon Aude Toffolon, dirigeante de l’agence LMT Services à Villeneuve Tolosane, l’enseigne veille à répondre à toutes les questions des candidats. Les équipes sont disponibles pour leur fournir les informations dont ils ont besoin pour faire le bon choix. La franchisée affirme avoir bénéficié d’une année entière pour réfléchir à la décision de rejoindre le réseau.
Elle a pu ensuite bénéficier de l’accompagnement en termes de formations et d’assistance au quotidien et des outils de la marque pour lancer son projet. Actuellement, Aude Toffolon souhaite obtenir un soutien pour ses problématiques. Elle a déclaré avoir confiance en la réactivité du réseau.