Hugo Neves, Responsable SAV au sein de l’agence interne du réseau Avenir Rénovations, nous parle de son parcours professionnel et de son évolution au sein de cette entreprise. Aujourd’hui, il affirme être fier de faire partie de l’équipe Avenir Rénovations!
Avenir Rénovations, « un réseau où il est possible d’évoluer rapidement »
Hugo Neves a toujours touché au domaine du bâtiment. Il a été manœuvre au sein d’une entreprise de carreleur puis de couvreur et s’est, par la suite, orienté vers le domaine de la peinture.
Après avoir obtenu son CAP, il est devenu peintre polyvalent au sein d’une petite entreprise de peinture durant 8 ans, entreprise qu’il finit par quitter car il n’y voyait aucune perspective d’évolution.
Hugo Neves a aussi travaillé en tant que chef de chantier, pendant 8 ans, dans une autre entreprise de peinture puis comme peintre polyvalent chez Avenir Rénovations où il a pu évoluer et devenir responsable SAV en 6 mois seulement.
Il se charge aujourd’hui de prendre rendez-vous avec le client qui a pu rencontrer des soucis lors de son chantier.
« En effet, nos clients bénéficiant de la garantie de parfait achèvement, s’ils rencontrent un souci une fois que le chantier a été réceptionné, j’ouvre un SAV et j’interviens afin de procéder à la réparation », explique Hugo Neves.
Hugo Neves est heureux d’avoir rejoint ce réseau:
« J’admire beaucoup le développement du réseau Avenir Rénovations et je suis fier de faire partie de cette équipe. Avenir Rénovations est une licence de marque très dynamique qui ne cesse de se développer. C’est un réseau où il est possible d’évoluer rapidement et c’est ce qui me motive à donner le meilleur de moi-même chaque jour. J’espère devenir très prochainement chargé d’affaire pour l’agence interne », confie-t-il.
Hugo Neves est très ambitieux à l’idée de devenir chargé d’affaire. C’est un métier qui l’attire car il aime beaucoup le contact avec le client et cela lui permettra de découvrir de nouvelles choses.
« C’est un défi que j’aimerais beaucoup relever au sein de cette entreprise. Je suis très ambitieux et j’espère encore évoluer au sein du réseau, pour peut-être un jour, devenir un licencié Avenir Rénovations », conclut le responsable SAV.