Afin d’informer et d’accompagner les consommateurs sur les travaux de rénovations énergétique de leur logement, Mr. Bricolage lance il y a 8 ans la Bricoprime. Aujourd’hui cette dernière évolue et devient : Mr. Bricolage Rénovation Énergétique.
La Bricoprime : Quesaco ?
Enseigne experte de la grande distribution dédiée au bricolage, au jardinage, et à l’aménagement de la maison, Mr. Bricolage lance en 2012, en partenariat avec Esso un tout nouveau programme d’incitation aux travaux de rénovation énergétique baptisé Bricoprime.
Présentée comme une formule « gagnant-gagnant », Bricoprime a en effet pour but de faire bénéficier le consommateur des meilleurs conseils possible pour la réalisation de ses travaux de rénovation énergétique tout en réalisant d’importantes économies sur le coût de son projet.
8 ans plus tard, Mr. Bricolage réaffirme son engagement en matière de développement durable et fait évoluer sa Bricoprime en devenant aujourd’hui Mr. Bricolage Rénovation Énergétique.
Le principe ? Proposer plus de services sous forme d’aides financières pour les travaux ou encore de renégociation des contrats d’énergie par des experts.
Mr. Bricolage Rénovation Energétique
Le nouvel engagement Mr. Bricolage Rénovation Énergétique s’articule autour de 4 grands axes qui présentent une gamme de services plus complète avec encore plus d’avantages :
- Un partenariat avec Prime Energie : le programme Prime Energie Réno propose aux particuliers des primes pour leurs travaux de rénovation (menuiserie, isolation, chauffage et régulation, énergies renouvelables).
- Une renégociation des contrats d’énergie avec des fournisseurs les plus compétitifs du marché.
- Diagnostic énergétique complet de l’habitat
- Estimation précise du coût du projet : devis effectué par un artisan professionnel Reconnu Garant de l’Environnement (RGE).