La franchise Abithéa est très soucieuse de la réussite de ses adhérents. C’est pour cette raison qu’elle veille à les accompagner en permanence et à mettre à leur disposition des méthodes constamment modernisées et améliorées afin de s’adapter continuellement au marché et aux besoins.
Ouvrir sa franchise Abithéa en chiffres
Si vous souhaitez lancer votre projet d’agence immobilière aux côtés d’Abithéa, sachez qu’un tel projet demande un investissement total hors pas de porte de 60 000 euros.
Vous devrez, par conséquent, disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros.
Le franchisé Abithéa doit reverser un droit d’entrée de 12 500 euros, une redevance d’exploitation de 3 % du CA HT, avec un minimum de 800 euros HT mensuel ainsi qu’une redevance publicitaire de 1 % du CA HT, avec un minimum de 150 euros.
Pour ce qui est de l’emplacement idéal, il faudra disposer d’un local d’une superficie minimum de 40 m², en emplacement N° 1, sur une zone de chalandise minimale de 10 000 habitants.
Rejoindre le réseau Abithéa, c’est générer un chiffre d’affaire moyen de 300 000 euros.
Les avantages de la franchise Abithéa
Avec Abithéa, vous pouvez, soit rejoindre le réseau en vous lançant en Franchise, soit en Succursale si vous n’êtes pas détenteur de la carte T.
Parmi les avantages du réseau, la formation initiale de découverte du métier de Responsable d’Agence Immobilière. Cela vous offre la possibilité de vous projeter de manière concrète sur une intégration au sein du réseau et de découvrir le fonctionnement et l’accompagnement Abithéa avant de vous lancer.
Vous aurez aussi à vos côtés un formateur dédié pour vous accompagner et vous permettre de perfectionner vos compétences. Nous proposons des formations en présentiel, en visioconférence et en e-learning afin d’avoir un parcours de formation continu tout au long de l’année.
Le réseau Abithéa intervient aussi à vos débuts pour recruter pour vous votre équipe de départ.