Réseau français de diagnostiqueurs immobiliers fondé il y a 8 ans, Diag Précision poursuit l’expansion de son concept à l’ensemble de l’hexagone en accueillant à son bord 5 nouveaux licenciés.
Un développement soutenu
Implantée sur un secteur en pleine croissance, l’enseigne Diag Précision a su se démarquer au fil du temps par la qualité de ses services et de ses prestations en diagnostics immobiliers. Depuis sa création la marque a axé son développement sur les nouvelles technologies, véritables vecteurs d’avenir.
Rassemblant à ce jour près de 16 experts installés sur toute la France, la structure continue de s’étendre et de séduire chaque année de nouveaux candidats. C’est en effet le cas, ce mois de septembre 2020, qui marque la signature de 5 nouveaux licenciés qui ont fait le choix de se lancer auprès de la marque :
- Claire, installée sur la région de Tours
- Mikael, installé sur la région de Joinville-le-pont
- Cédric, installé sur la région de Sens
- Veysel, installé sur la région du Poinçonnet
- Ferhat, installé sur la région du Raincy
Les points forts du réseau
Dès leur intégration, les porteurs projets bénéficient d’un réseau aux multiples avantages. En effet Diag Precision permet de profiter :
- D’une formation complète sur terrain
- D’une visibilité renforcée sur le web
- D’une plateforme en ligne performante
- D’un Pack Digital puissant ( Clic and Diag )
Toutefois, devenir à son tour un spécialiste Diag Precision nécessite un apport personnel de 5000 euros pour un investissement total d’environ 15 000 euros.