Chaîne dédiée à la fabrication de cuisines, salles de bains et équipements sur mesure pour la maison, Schmidt renforce sa présence à l’international avec l’intégration d’un nouvel espace de vente à Clarens, en Suisse. A sa tête, un nouveau binôme de franchisés.
Une nouvelle adresse Suisse
C’est précisément à Rue du Lac, dans la ville de Clarens en Suisse qu’une nouvelle unité Schmidt a pris ses quartiers. Une nouvelle adresse hors des frontières pour le réseau qui affiche un développement dynamique malgré la crise.
Aux commandes, Rachel et Jérôme NURICH qui se sont entourés d’une équipe de professionnels composée de 4 concepteurs-vendeurs : Camille BRUN, Pierre ESTEVEZ, Thibault LORENTZ et Gregory ZOUGOULA-ABSALON.
D’une surface de 195m2, le nouveau showroom va permettre aux habitants de la ville de venir découvrir les dernières créations de la marque.
Actuellement présent dans 27 pays, le cuisiniste Alsacien continue l’expansion de son concept, notamment en France et dans les pays limitrophes.
Rejoindre le réseau Schmidt
Pour faire partie de l’aventure Schmidt, le futur adhérent ou la future adhérente ne doit pas forcément justifier d’une expérience de vente en cuisine.
Ouverte aux personnes seuls, aux couples ou aux associés, la marque retiendra simplement les profils les plus motivés, souhaitant réellement s’investir dans un projet à taille humaine.
Pour y accéder, le futur porteur de projet devra toutefois prévoir un apport personnel minimum de 50 000 euros et peut espérer réaliser un chiffre d’affaires moyen de 1.5 millions d’euros après deux années d’activité.