Après Perrignier, Thonon-les-Bains et Sciez, le réseau Arthurimmo.com débarque à Archamps, dans le département de la Haute-Savoie. Avec cette ouverture, l’enseigne qui a choisi de se développer en licence de marque, renforce sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes. Cette région compte déjà près d’une trentaine d’agences Arthurimmo.com. Avec plus d’une centaine d’agents en activité, l’entreprise affiche un taux de satisfaction client de 93%.
Arthurimmo.com s’implante à Archamps
A la tête de la nouvelle agence Arthurimmo.com à Archamps : Guillaume Jambard. Ce professionnel de l’immobilier a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en rejoignant un réseau de renommée. Guillaume, à l’instar de tous les directeurs d’agences d’Arthurimmo.com, a dû effectuer un stage d’expertise en évaluation immobilière afin d’obtenir son agrément. Doté des indispensables compétences de l’agent immobilier et de celles de l’expert immobilier agréé, Guillaume mettra tout en œuvre pour répondre aux attentes de ses clients.
Par ailleurs, l’agrément d’expert immobilier lui permet d’intervenir dans de nombreuses situations nécessitant une évaluation précise de la valeur d’un bien immobilier. En effet, il a les compétences requises pour estimer avec rigueur la valeur d’une habitation notamment en cas de vente, d’achat, de succession, de partage, ou encore de divorce.
Ouvrir son agence Arthurimmo.com
Créée en 1996, l’enseigne immobilière Arthurimmo.com ne cesse de se développer en multipliant les ouvertures un peu partout en France. Afin de renforcer son maillage territorial dans le pays, la marque recherche de nouveaux partenaires pour ouvrir de nouvelles agences. Pour réussir dans ce secteur, il faut remplir certaines conditions. En effet, il faut justifier d’une expérience préalable dans l’immobilier. Il faut aussi disposer d’une carte professionnelle. Le futur candidat doit également être rigoureux, avoir le sens du service et savoir répondre aux besoins de ses clients.
Cependant, aucun droit d’entrée n’est requis pour l’ouverture d’une agence. Le futur franchisé doit tout de même disposer d’un apport de 10 000 euros pour pouvoir exploiter la marque pendant une durée de deux ans. La tête de réseau s’engage de son côté à mettre à la disposition de ses partenaires une communication d’envergure nationale, un service juridique efficace ainsi que des collaborations inter-cabinets.