Créée en 2005, la franchise Aquarelle, l’enseigne de services à la personne, poursuit son développement en France. En effet, la marque annonce l’ouverture de deux nouvelles agences à Noisy-le-Grand et à Neuilly-Plaisance. Elle renforce ainsi sa présence dans la région Île-de-France. Lancée en réseau en 2012, Aquarelle compte aujourd’hui 9 agences franchisées sur tout le territoire national.
Aquarelle s’implante à Noisy-le-Grand
Aquarelle va ouvrir très prochainement deux nouvelles franchises dans l’Est de la Seine-Saint-Denis, précisément dans les communes de Noisy-le-Grand et de Neuilly-Plaisance. Le réseau poursuit ainsi le déploiement de son concept en région parisienne. Sophie Lemesle sera à la tête de l’agence de Noisy-le-Grand. La nouvelle franchisée du réseau, à l’instar de tous les adhérents Aquarelle, bénéficiera d’un accompagnement personnalisé pour réussir à développer son activité.
La directrice de la nouvelle agence se prépare à ouvrir son établissement dont l’inauguration est prévue pour le mois de novembre prochain. Les habitants de la région pourront ainsi faire appel aux services d’Aquarelle pour les accompagner durant les fêtes de fin d’année. La marque propose à cette occasion une offre intégrale de prestations.
Se lancer dans l’aventure Aquarelle
L’enseigne de services d’aide à la personne spécialisée dans l’assistance aux personnes âgées ainsi qu’aux personnes à mobilité réduite, ambitionne de renforcer son maillage territorial dans l’Hexagone. La marque recherche des chefs d’entreprises impliqués pour entreprendre à ses côtés. Le futur candidat à la franchise doit avoir les compétences managériales nécessaires pour diriger une équipe.
Pour intégrer le réseau Aquarelle il faut un droit d’entrée de 15 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 30 000 euros. Quant à l’investissement global, il est de 40 000 euros. Les franchisés doivent également s’acquitter d’une redevance de 4%. Pour ses futurs implantations, l’enseigne privilégie les emplacements situés en centre-ville, dans les centres commerciaux ainsi qu’en périphérie des grandes villes.