Concept français de fitness et de diététique, CF7, composé d’un parc de 15 unités en activité, poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant les portes d’un tout nouveau centre à Belfort. Aux manettes, Cédric Chaumont qui amorce un nouveau virage professionnel.
Un directeur devenu franchisé …
C’est dans la ville de Belfort sur l’avenue d’Altkirch, qu’un nouveau centre CF7 dédié à la minceur et au coaching sportif a récemment vu le jour.
La nouvelle adresse, d’une surface de 150m2 comprend un studio EMS (équipé de gilets EMS CF7 sans fils 3ème génération), une partie réservée aux soins esthétiques (cryolipolyse, cavitation, radio-fréquence, cryothérapie etc…), ainsi qu’un espace de vente où le client peut retrouver une sélection de matériels de fitness, des tenues et accessoires pour le sport et une large gamme de produits de nutrition sportive.
A la direction du centre, Cédric Chaumon, anciennement directeur d’un supermarché Intermarché. Souhaitant changer de vie et fortement attiré par l’univers du sport et du fitness, il entame alors un nouveau tournant dans sa carrière professionnelle pour se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat.
Il choisit la marque CF7 pour l’accompagner dans sa nouvelle vie de franchisé et accéder ainsi à l’expertise d’un réseau établi depuis plus de 6 ans.
L’histoire de CF7
A la suite d’une violente chute à motocross en septembre 2016, Teddy de Maria, fondateur de CF7 et PDG du réseau de franchises, se retrouve immobiliser durant de longs mois et fortement diminué dans ses capacités.
Le constat est alors sans appel pour l’athlète de haut niveau qui se voit contraint d’arrêter définitivement le sport.
De là lui est alors venu l’idée de créer une méthode qui lui permettrait de réadapter totalement ses séances d’entraînements et donc de modifier son alimentation.
Son métier de spécialiste en diététique et compléments alimentaires le pousse alors de trouver LA méthode adéquate qui consiste à trouver des solutions pour ses clients (et pour lui-même), en quête de transformations physiques.
La méthode CF7 est née, et le jeune homme qui avait démarré dans un premier local de 15m2 dans la petite commune de la Mède, est aujourd’hui le patron d’un réseau qui compte plus de 15 franchises implantées.