Malgré l’impact économique engendré par la crise sanitaire, l’opérateur de services aux particuliers Générale des Services poursuit la croissance de son réseau. En effet, ce dernier s’est enrichit de 4 nouvelles agences et signe 1 renouvellement à Bordeaux.
Un marché prometteur
Face à la situation épidémiologique de grande ampleur, l’enseigne multi-spécialiste d’aide à domicile Générale des Services, s’est plus que jamais mobilisé auprès des seniors et des personnes fragiles et dépendantes.
Ainsi, en proposant un ensemble de prestations nécessaires au maintien à domicile, la marque a su répondre à tous les besoins des particuliers confinés chez eux.
Période délicate qui a aussi été source de réflexion et de questionnement pour beaucoup de porteurs de projet qui ont su capter le potentiel d’un marché prometteur en plein développement (vieillissement des populations, nouvelles attentes etc…). A travers ses chiffres, la structure enregistre d’ailleurs une très forte demande des 2 côtés : celui des clients mais aussi des candidats à la franchise qui au-delà de l’aspect financier, souhaitent donner du sens à leur vie professionnelle en s’investissant dans un secteur aux valeurs humaines et sociales.
4 nouvelles implantations & 1 renouvellement de contrat
L’arrivée de nouveaux franchisés au sein de Générale des Services confirme la tendance puisque le réseau compte pas moins de 4 nouvelles implantations dans l’Ouest et le littoral normand en juin 2020 et procède parallèlement à un renouvellement de contrat à Bordeaux :
- Une nouvelle création d’agence en région Lilloise, portée par Annie Huchette
- Agence d’Auray, portée par Valérie Gauter Jouannic
- Agence de Vannes, portée également par Valérie Gauter Jouannic en qualité d’associée
- Agence dans le département de la Manche, portée par Virginie Lecrosnier
- Renouvellement de contrat pour une durée de 5 ans pour l’agence de Bordeaux Rive Droite, portée par Béatrice Lacour
En 2020, Générale des Services dépassera le cap des 70 agences et ambitionne d’atteindre les 100 unités en 2022.