La franchise Centrakor, l’enseigne de décoration et d’équipement de la maison à petits prix annonce le lancement de la deuxième édition de son concours de dessin destiné aux enfants. Ces derniers y participeront avec une proposition de motif de bracelet. Le dessin de l’heureux gagnant du concours ornera l’un des 4 modèles des « bracelets du rêve ». Ces derniers seront mis en vente au profit de l’Association Petits Princes. Depuis 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades atteints de cancers, de leucémies ou de certaines maladies génétiques.
Centrakor solidaire avec les enfants malades
Les enfants – entre 4 ans et 12 ans – qui désirent participer au concours ‘Dessine-moi un bracelet’ organisé par Centrakor disposent de 3 mois pour imaginer un motif de bracelet. Ils pourront envoyer par mail leur dessin et ce, du 22 juin 2020 au 20 septembre 2020 minuit. Ensuite, les membres du jury qui représentent Centrakor et l’Association Petits Princes délibéreront pour choisir le meilleur dessin.
Le lauréat gagnera une carte cadeau d’une valeur de 200€ pour refaire la décoration de sa chambre, valable un an dans tous les points de vente de la marque. La vente des « bracelets du rêve » aura lieu dans l’ensemble des points de vente de la marque durant la J’adore Week, qui se déroulera durant la première semaine de février 2021. Pour chaque bracelet vendu, l’enseigne compte reverser 1€ à l’association.
Ouvrir une concession Centrakor
Centrakor est un acteur incontournable sur son marché avec son réseau de 400 magasins répartis aux quatre coins de la France. Ces derniers sont implantés en majorité en périphérie des grandes villes et leurs surfaces varient en général entre 1 200 à 1 500 m². L’enseigne d’équipements discount pour la maison ambitionne d’ouvrir de nouvelles concessions dans l’Hexagone. Pour ce faire, elle recherche des entrepreneurs motivés et dynamiques qui veulent investir aux côtés d’une enseigne solide.
Les concessionnaires ont l’avantage d’avoir une grande marge de manœuvre dans la gestion de leur entreprise. Ils sont toutefois suivis de très près par le réseau. Ce dernier les épaule durant toutes les phases de leur projet de l’étude de marché jusqu’à l’inauguration de leurs points de vente.