Lancée en réseau en 2019, la franchise Wipisign ambitionne de renforcer son maillage territorial. Pour ce faire, elle cherche activement à recruter de nouveaux franchisés. Elle pourra ainsi consolider son positionnement stratégique en France et ailleurs en Europe. Avec plus de 25 ans de métier dans le domaine de la signalétique, la marque est devenue un des acteurs clés du marché.
Elle s’est entourée d’une équipe d’experts qui veillent quotidiennement à accompagner les clients dans leurs projets. Les collaborateurs de Wipisign sont à l’écoute de leurs clients et se tiennent toujours prêts pour les assister et les informer.
Une marque au succès grandissant
Wipisign qui portait au début la dénomination IPI, a été fondée en 1995 par M. Heerschop dans le Sud-Ouest de la France. Ensuite, l’enseigne spécialisée dans la signalétique a été rebaptisée Wipi. De 2005 à 2014, la marque a prospéré avec M. Delor aux commandes. En 2014, la société a été rachetée par Manuel Stempfer, son propriétaire actuel. Au fil des années, l’entreprise a pu développer son activité et étendre son réseau d’agences.
Aujourd’hui, la marque est devenue l’un des acteurs phares de son secteur. Installée à Tarbes depuis son fondement, la firme a réussi à conquérir les habitants des villes de Pau, de Biarritz et de Toulouse. Wipisign a même fait son entrée sur le marché suisse. Actuellement, le franchiseur ambitionne d’investir d’autres pays du continent européen.
Entreprendre aux côtés de Wipisign
Les experts Wipisign s’occupent de réaliser tous les projets de signalétique de leurs clients. Leur mission a trait à plusieurs volets dont le conseil, la conception, la fabrication, la pose ainsi que la maintenance des enseignes. La franchise Wipisign suscite chaque année l’intérêt de plusieurs chefs d’entreprises désireux d’investir dans un projet rentable. Les adhérents du réseau bénéficient de plusieurs avantages. En effet, la marque dispose d’une centrale d’achats intégrée. Par conséquent, ses partenaires n’ont pas à investir dans un stock de base ou dans un parc machine.
Par ailleurs, pour rejoindre la famille Wipisign, les candidats devront s’acquitter d’un droit d’entrée de 29 000 euros. De plus, le franchiseur garantit à ses partenaires un retour sur investissement assez rapide. Toutes les agences du réseau pourront proposer à leurs clients 3 différentes gammes de produits pour pouvoir répondre à toutes les demandes.