Après une période de confinement plutôt délicate en lien avec l’épidémie du Covid-19, et bien que fortement impactée par les retombées économiques que le virus a pu causer, Cuisines Références, enseigne de distribution de cuisines équipées, reprend peu à peu des couleurs.
Des liens maintenus malgré tout
Durant deux mois, les équipes de Cuisines Références ont pris toutes les dispositions afin de maintenir une proximité avec ses franchisés dans le but de les rassurer et de les accompagner sur tous les aspects techniques de gestion de leur projet mais également pour les orienter dans la préparation à la reprise.
« A quelque chose malheur est bon », Cuisines Références se déclare aujourd’hui plus forte que jamais et confiante pour l’avenir.
Deux nouvelles unités : Ozoir-la-Ferrière et Vichy
Dès la reprise annoncée du 11 mai 2020 par le gouvernement français, Cuisines Références a décidé de faire son retour sur le devant de la scène en ouvrant les portes de deux nouvelles unités.
Une première adresse située à Ozoir-la-Ferrière (77) et une seconde à Vichy (09).
Aux commandes du magasins d’Ozoir-la-Ferrière, ville qui compte plus de 20 000 habitants, située en bordure de Francilienne en Seine-et-Marne au sud-est de Paris, José FERREIRA, nouvel adhérent.
Le dirigeant représentera l’enseigne au sein du magasin qu’il exploite déjà depuis plus de 25 ans et dans lequel il maintiendra également une activité complémentaire de vente et de réparation d’électro-ménager.
Puis c’est Erdogan NAZLIM, déjà franchisé Cuisines Références à Clermont Ferrand qui est désormais aux manettes d’un second showroom de plus de 230m2 implanté à Vichy (03) qui intègre 8 modèles d’exposition. Département reconnu pour son pôle commerçant très développé, Vichy est un emplacement attractif pour les départements de l’Allier, du Puy-de-Dôme et limitrophes (Loire, Saône et Loire et Cher).