Réseau de professionnels du bricolage fondé en 2008, Tourne & Vis poursuit aujourd’hui son développement au niveau national en procédant au recrutement de nouveaux professionnels au sein de nombreuses villes française.
Un concept qui répond aux attentes
Disposant à ce jour de 6 implantations sur le territoire, Tourne & Vis propose des prestations de bricolage à domicile pour les particuliers ainsi qu’un service de maintenance pour les entreprises.
La création du concept est partie d’une idée de deux amis de longue date qui ont constaté qu’un grand nombre de personne ne sait pas qui contacter pour le remplacement d’un rideau, d’un interrupteur, ou encore pour la fixation d’un rideau.
Lancée en 2008, la marque séduit et enregistre actuellement près de 30 000 interventions réalisées par jour.
Une enseigne demandée
Dans une volonté de croissance toujours plus importante Tourne & Vis souhaite aujourd’hui s’étendre afin de répondre à une demande qui ne cesse de croître. De nombreuses villes telles que Chambéry, Dijon, Marseille, Limoges, Lille, Strasbourg, Amiens, Reims et Montpellier sont en effet prêtes à accueillir la franchise de bricolage et ses futurs porteurs de projet.
Pour rejoindre l’aventure Tourne & Vis, ces derniers devraient idéalement être passionnés par le bricolage, avoir le sens du service et de l’écoute, et enfin d’être doté de compétences commerciales confirmées.
Toutefois, afin d’intégrer l’enseigne, le candidat devra prévoir un investissement global de 9 900 euros.