La situation exceptionnelle que traverse le pays ne devrait pas dissuader les français de réfléchir à leur éventuelle reconversion professionnelle. Confinés chez eux, ils peuvent profiter de leur temps libre pour comparer les différentes offres de franchises.
Plusieurs franchiseurs ont mobilisé leurs équipes pour répondre à toutes les questions que les porteurs de projets pourraient se poser. C’est le cas de la franchise Villas Club qui veille à accompagner les aspirants franchisés en leur fournissant toutes les informations dont ils ont besoin.
Une marque, deux formules d’entreprenariat
Créée en 1993, Villas Club, l’enseigne spécialisée dans le développement de l’habitat, ambitionne de renforcer sa présence en France. Pour ce faire, elle recherche des chefs d’entreprise motivés pour se lancer à ses côtés, et leur donne l’opportunité d’investir sur un marché porteur. Le franchiseur Villas Club propose deux formules :
Pour la première formule, l’adhérent s’occupe de la commercialisation de la gamme de maisons individuelles de la marque sur un secteur bien déterminé, et les centres travaux se chargent de la construction. Avec la seconde formule, le partenaire Villas Club est un constructeur qui délivre aux clients une maison clé en main.
Bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure !
Le constructeur français de maisons individuelles qui se développe en licence de marque recrute de nouveaux partenaires pour poursuivre sa croissance. Villas Club offre de nombreux avantages à ses adhérents. En effet, ces derniers auront droit à un accompagnement permanent et à une formation de six semaines.
Cette formation qui alterne théorie et pratique aborde tous les thèmes liés à la gestion d’une franchise Villas Club. Par ailleurs, les adhérents bénéficient d’un appui régulier grâce notamment à l’intervention des animateurs réseau qui les soutiennent pour les volets technique et commercial. De plus, la marque met à leur disposition des outils de pilotage performants pour les aider à réussir leurs projets.