Enseigne dédiée aux loisirs de la réalité virtuelle, Virtuel Center poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’un tout nouveau centre en région Hauts-de-France à Chambly.
Fabrice Butez, franchisé et entrepreneur passionné
Marque fondée en 2018, Virtuel Center poursuit son expansion en annonçant l’ouverture d’un nouvel espace de divertissement fin octobre 2019 à Chambly, en région Hauts-de-France.
Aux commandes du complexe, Fabrice Butez, entrepreneur dans l’âme et passionné de nouvelles technologie qui fait la rencontre de l’équipe dirigeante de l’enseigne en mars 2019. Séduit par le concept, il décide alors de se lancer dans cette nouvelle aventure et se développe en concession.
« Les dirigeants m’ont transmis leur expertise du marché qui est en pleine expansion et une chose est sûre : la réalité virtuelle s’invite à grand pas dans le quotidien des français. Ceci m’a incité à ouvrir un centre Virtuel Center, conscient de son fort potentiel de développement » confie le chef d’entreprise.
Après un premier mois d’activité, le nouvel adhérent procède à l’inauguration de son centre le 3 décembre 2019 de 17h à 22h.
400m2 d’évasion
Le nouveau Virtuel Center Chambly est installé sur une surface de 400m2 et propose à ses clients de leur faire vivre un moment d’évasion et de profiter de sensations fortes garanties.
Pour ce faire, l’espace dispose de :
- 2 simulateurs racing
- 12 cabines d’immersion
- 5 attractions VR
- 1 flipper vintage
- 1 borne d’arcade vintage
D’ici la fin 2020, le réseau vise la quinzaine de centres en activité.