Relooking Beauté Minceur est un concept qui a vu le jour il y a près de 33 ans et qui s’est ouvert à la franchise en 2009. En cette fin d’année 2019, la marque fait le bilan et dévoile ses objectifs pour l’année 2020.
Bilan de l’année 2019
Réseau de centres dédiés à la beauté et à la minceur, Relooking se développe en licence de marque en France et dans le monde et compte à ce jour 120 unités en activité dans près de 14 pays.
Tout au long de l’année 2019, les ouvertures de centres se sont poursuivies et le constat est tel que le concept séduit encore aujourd’hui de nouveaux porteurs de projet qui n’hésitent pas à une rejoindre une enseigne qui évolue avec les nouveaux modes de vie. De plus en plus soucieuse de son apparence, la population mise en effet de plus en plus sur son physique et sur son bien-être.
Relooking tire donc de l’année 2019 un bilan assez positif et se positionne aujourd’hui comme une marque capable de répondre aux besoins d’un marché en plein développement qui n’est pas prêt de connaitre la crise.
Objectif 2020 pour le réseau Relooking
Pour 2020, Relooking s’est fixé pour objectif de poursuivre son maillage territorial français mais aussi de miser sur un accompagnement plus important de ses partenaires.
Aussi, avec l’aide de ses collaborateurs, développeurs et membres de son équipe, le groupe espère renforcer sa présence au Maghreb et au Moyen Orient et souhaite s’implanter à l’international via des contrats de master-franchise.
Devenir le prochain franchisé Relooking
Pour intégrer l’incroyable aventure Relooking il ne faut pas nécessairement justifier d’une expérience dans le domaine ou posséder un diplôme spécifique, mais simplement avoir envie d’entreprendre et d’évoluer au sein d’une entité forte et ambitieuse.
Avoir la fibre commerciale et un sens aigu du relationnel sont un plus.
Le futur adhérent bénéficiera, dès son arrivée, d’une formation complète sur le métier.
Ouvrir son centre Relooking requiert par ailleurs un investissement minimum de 22 000 euros.