La franchise Anne Elena Beaulieu s’appuie depuis une vingtaine d’années sur un concept exclusif. En effet, le réseau d’agences matrimoniales se démarque par sa « proximité ». Il répond aux besoins des prospects souhaitant être visités à leur domicile en toute confidentialité. Il leur propose des contacts sérieux, sélectionnés en fonction de leurs critères.
Olivier Michel et Marija Koreskova, franchisés Anne Elena Beaulieu de Poitiers, avaient rejoint le réseau en mars dernier. Olivier est hypnologue après une reconversion professionnelle du monde de l’assurance. Quant à Marija, elle est salariée dans l’hôtellerie restauration. Séduits par le concept, les deux associés décident au printemps dernier de se lancer avec Anne Elena Beaulieu. Six mois après le démarrage de leur nouvelle activité, les adhérents se disent satisfaits du chemin parcouru.
Objectif atteint pour les nouveaux franchisés
Motivés par le goût d’entreprendre à leur compte et le désir d’ouvrir leur propre agence matrimoniale, Olivier et Marija ont décidé de sauter le pas. Les deux associés ont alors pris contact avec le réseau Anne Elena Beaulieu. Ils ont bénéficié d’une solide formation de base ainsi que d’un accompagnement permanent.
En outre, les deux chefs d’entreprise disposent d’un logiciel spécifiquement développé pour Anne Elena Beaulieu permettant à chaque franchisé de suivre, en temps réel : l’état des dossiers des clients actifs, des prospects, des rencontres, les suites données aux rencontres, des annonces, de la gestion, de la facturation, les statistiques. En plus, le franchiseur Anne Elena Beaulieu met à la disposition de chaque franchisé un site Internet, générant des prospects.
Les atouts du concept Anne Elena Beaulieu
- Un concept basé sur l’humain
- 23 ans d’expérience dans la profession des agences matrimoniales de proximité
- Une démarché basée sur les rencontres de proximité
- Un marché porteur avec 15 millions de personnes seules
- Un investissement limité en capital et très faible en charges
- Une formation initiale de 12 jours (+ si besoin)
- Des réunions d’informations quatre fois par an