Enseigne spécialiste du courtage en crédit et conseil aux particuliers dans l’obtention de financement, IN&FI Crédits annonce son partenariat avec Eloa, plateforme collaborative 100% digitale.
Une alliance qui répond à la demande
Premier réseau de courtage fondé en 2001, IN&FI Crédits se lance dans la digitalisation de son concept en choisissant Eloa comme alliée.
En effet, les différentes fonctionnalités de la plateforme Eloa telles que la signature électronique, le dépôt de pièces en ligne, la reconnaissance et lecture automatique de documents etc… permettent de répondre à l’évolution des usages des clients, particuliers et professionnels dans leur recherche de financement.
Ainsi, les relations et les démarches réalisées entres les courtiers et les banquiers et leurs clients pourront désormais être traitées rapidement et en toute transparence.
« Dans le cadre de notre métier, la nécessité de prendre en compte la digitalisation dans son ensemble est un enjeu clé.
Que ce soit la relation et le parcours client, le quotidien de nos collaborateurs, le lien à maintenir avec nos apporteurs ou la nécessaire transformation du secteur bancaire, nos outils digitaux doivent faire face aux évolutions des clients.
Chez IN&FI Crédits nous avons toujours eu à cœur d’être novateur et en ce sens, Eloa est la plateforme qu’il nous faut et qui nous permettra de répondre à l’ensemble des défis d’avenir de notre métier » énonce Pierre Etienne Beuvelet, Directeur Général IN&FI Crédits.
A propos du réseau IN&FI Crédits
IN&FI Crédits est une enseigne du groupe BEUVELET GESTION INVESTISSEMENT lancée en 2001.
C’est en 2004, que le réseau accueille sa première unité adhérente.
Aujourd’hui la marque compte près de 100 agences installées sur tout le territoire.
Pour intégrer le groupe en franchise, le futur candidat doit prévoir un droit d’entrée de 6 000 euros ainsi qu’un apport personnel moyen de 10 000 euros.