L’enseigne Attila participera au salon SEPEM Industries, qui aura lieu du 8 au 10 octobre prochain, au Parc des Expositions d’Angers. 582 exposants et 5 000 visiteurs sont attendus lors des 3 jours du salon.
Rencontrez Attila sur son stand A9 !
La participation du spécialiste de la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toits à la 6ème édition du salon SEPEM Industries vise à promouvoir le savoir-faire d’Attila. Cette mission sera assurée par les gérants et chargés d’affaires des 14 agences du réseau implantées dans la région Ouest, à savoir: Ancenis-Nantes Est, Angers, Challans, Cholet, Lanester, La Rochelle, La Roche-sur-Yon, Le Mans, Lorient, Nantes Ouest, Niort, Tours Est, Poitiers Nord, Saint-Nazaire et Vannes.
L’équipe Attila sera disponible pour renseigner les visiteurs sur toutes les prestations proposées par la franchise pour l’entretien et la réparation des toits et sensibiliser les industriels à la maintenance de leur capital toit.
Espace d’échanges entre les industriels de la région Ouest et les fournisseurs d’équipements ou de services, le salon SEPEM Industries devrait accueillir, cette année, 582 exposants et 5 000 visiteurs.
Soyez le prochain franchisé Attila
Le réseau Attila est à la recherche de franchisés qui soient avant tout des entrepreneurs dans l’âme, des profils singuliers au service du collectif, ayant envie de se développer dans le cadre d’une enseigne à taille humaine.
Pour rejoindre ce réseau, il est également important d’être un manager, capable de gérer une entreprise à taille humaine et attiré par l’univers du bâtiment.
Il faut aussi être à l’aise dans les relations commerciales et animé par l’esprit de conquête et d’entreprenariat.
L’ouverture d’une agence Attila requiert un apport personnel minimum de 60 000 euros.
Si vous souhaitez entreprendre en franchise aux côtés d’Attila, sachez que le réseau souhaite s’implanter prioritairement dans les villes suivantes: Blois, Bourges, Metz, Montélimar, Morlaix, Nevers, Pau, Pontoise, Saint-Brieuc, Toulon, Troyes, Rodez, Rouen et Valence.