Carrément Fleurs, franchise spécialisée dans la vente de fleurs coupées fraîches depuis 2006, a réuni le 24 et le 25 juin 2019, les 17 franchisés de son réseau lors de de sa convention nationale organisée à Annecy.
Bilan : résultats positifs & remise de prix
Le 24 et le 25 juin 2019, la franchise Carrément Fleurs a organisé sa convention nationale qui s’est tenu à Annecy et qui a rassemblé les 17 franchisés de la marque ainsi que l’ensemble des équipes dirigeantes.
Le séjour valsait entre les visites, les ateliers et les conférences qui ont permis aux participants de vivre pleinement des moments de partages et d’échanges. Et dans le but de récompenser ses adhérents qui ont enregistré les plus belles évolutions, Chantal Pain, fondatrice de Carrément Fleurs et son Directeur Général Daniel Boussira, ont décerné 5 prix aux unités de Paris Ménilmontant, Carpentas, Villeneuve-sur-Lot et Auguilhe.
Enfin l’évènement a été également l’occasion pour la Direction de présenter à ses franchisés les visuels du nouveau concept intérieur, adopté par le nouveau magasin de Tarbes et qui habillera progressivement les autres établissements déjà en activité.
Une franchise à l’avenir prometteur
La convention a été rythmée par les résultats positifs du groupe qui a constaté une nette progression de ses ventes entre octobre 2018 et juin 2019 (+31%), soit une hausse significative du chiffre d’affaire global de +32%… Aussi, la note obtenue est particulièrement encourageante : 9.3/10.
Fondée en 2006, Carrément Fleurs a débuté son développement en franchise en 2012.
Pour rejoindre l’aventure et devenir indépendant, un droit d’entrée de 17 000 euros ainsi qu’un apport personnel de 60 000 euros sont à prévoir par le futur candidat.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable par unité est de près 520 000 euros.