First Stop, enseigne du groupe Bridgestone, accueille 25 nouveaux points de vente qui s’installeront essentiellement autour du Maine-et-Loire.
Plus de 300 unités…
First Stop, enseigne dédiée au pneumatique et à l’entretien de tout type de véhicule, annonce l’arrivée au sein de son réseau de 25 nouveaux centres du groupe Leroy Accessoires Distribution. Dès le 1er juillet 2019, l’ensemble de ces nouvelles structures deviendront franchisées First Stop et adopteront les couleurs de la marque au courant de 2ème trimestre.
Avec ce nouvel élan, la marque atteint désormais les 300 unités françaises et entend poursuivre progressivement son déploiement.
Leroy Accessoires est un distributeur reconnu, lancé en 1987 à Segré. Le réseau compte 41 sites avec 17 franchisés sous bannière Centre Auto-Matic et 25 nouveaux établissements désormais sous enseigne First Stop.
Le réseau First Stop
L’enseigne First Stop dispose de plus de 2000 points de vente implantés dans 25 pays en Europe.
Chaque année la marque accueille une centaine de nouveaux centres au sein de son réseau composé de points de vente intégrés (filiales à 100%) et de points de vente adhérents indépendants, liés à l’enseigne via un contrat d’adhésion.
Après 2 ans d’activité, le candidat peut espérer atteindre un chiffre d’affaire moyen de 930 000 euros.