FitWave La Salle, enseigne sportive qui repose sur l’utilisation d’une machine appelée FitWave, annonce l’ouverture prochaine de son second centre parisien à Grenelle, dans le 15ème arrondissement.
Une technologie brevetée
FitWave La Salle est un réseau qui repose sur un concept unique en France vu qu’il met à disposition une machine de fitness intelligente, le FitWave, dont le plateau d’oscillation renforce les couches profondes des muscles.
Après la Aix en Provence, Clermont-Ferrand, et la Défense, la marque a décidé de poursuivre son extension en implantant une nouvelle unité parisienne à Paris 15, à Grenelle, entre le métro Emile Zola et la Motte Picquet Grenelle ; inauguration prévue dans les prochains mois.
Les clients pourront y retrouver 5 appareils FitWave ainsi que 2 niveaux qui conviendront tant aux débutants qu’aux sportifs de haut niveau ; une technologie brevetée accessible à tous.
A propos de la franchise FitWave La Salle
Le futur porteur de projet intéressé par l’enseigne devra justifier d’une première expérience en management ou en gestion et avoir des compétences ou un diplôme en rapport avec le métier.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un apport personnel minimum de 25 000 euros est à prévoir par le futur candidat.
Le franchisé FitWave bénéficiera d’une assistance complète par le franchiseur, dans la recherche de l’emplacement, du financement ainsi que dans la conduite des travaux.