Mikit, enseigne spécialisée dans la construction de maisons individuelles en prêt-à-finir, annonce le lancement de sa campagne de communication diffusée sur TF1 depuis le 1er avril 2019.
Charlie, le perroquet mascotte
Mikit, le réseau constructeur de maisons depuis 1983, a lancé une nouvelle campagne de communication publicitaire diffusée sur TF1. La première vague a été émise du 1er avril au 5 mai 2019 en ouverture, coupure et fermeture de l’émission « les 12 coups de midi ».
Ce sont près de 3.7 millions de téléspectateurs par jour qui ont pu visionner le contenu du projet ; une large exposition médiatique donc pour le groupe qui cumulera 13 semaines de sponsoring au total sur l’année entre les 2 émissions les plus en vogue de la chaîne à savoir « Les 12 coups de midi » et « Demain nous appartient ».
Et c’est Charlie, le perroquet mascotte de la marque qui a été mis en avant et habillé aux couleurs de Mikit pour une identité visuelle plus moderne et plus dynamique.
A propos de Mikit
Mikit est le premier constructeur français de maisons individuelles fondé en 1983.
Le réseau compte aujourd’hui près de 130 agences et plus de 35 000 maisons construites.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 16 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 30 000 euros sont à prévoir le futur porteur de projet.