Enseigne de coiffure pour hommes spécialisée dans le rasage, BARBER MEN présente son concept atypique et encourage les futurs candidats à rejoindre l’aventure en ouvrant leur propre shop.
Un univers « Old School »
BARBER MEN, salon de coiffure et barbier pour hommes depuis 2004, se présente comme une enseigne à la décoration et à l’univers « Old School » inspiré des lofts New-Yorkais.
En entrant le client doit se sentir comme à la maison et profiter de la gamme complète de produits entièrement dédiée à l’homme.
Après avoir ouvert 6 établissements en filiale, la marque se lance aujourd’hui en franchise et recrute de nouveaux adhérents pour poursuivre son déploiement.
Rejoindre BARBER MEN
BARBER MEN a été fondée en 2004 à Frontignan par Arnaud Bagur.
Aujourd’hui le groupe souhaite se développer en franchise et propose à de futurs porteurs de projet de rejoindre son équipe.
Peu importe le parcours du candidat, ce dernier doit être capable de manager une équipe et avoir le contact facile avec la clientèle.
Le franchiseur s’engage à accompagner les futurs dirigeants dans la recherche de financement et de l’emplacement stratégique du local ; ils suivront également une formation initiale de 10 jours et le créateur assure de sa présence le jour de l’ouverture du salon.
Pour intégrer le réseau en franchise, un droit d’entrée de 20 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 50 000 euros sont à prévoir.