Le réseau d’agences de services à la personne O2 Care Services, ouvre une agence à Saint-Gaudens et une seconde à Crépy-en-Valois. Dans le même temps un jardinier indépendant démarre son activité au sein du groupe à Neuilly Saint Front et le groupe Oui Care s’est vu remettre le Trophée d’Or « Direction Financière d’une entreprise en croissance ».
Déploiement & Récompense
La franchise O2 Care Services annonce l’ouverture de son agence de Crépy-en-Valois, le 4 mars 2019. A la direction de l’unité, Emmanuelle Poullain, 49 ans, qui cumule 10 années d’expérience en tant que délégué médical mixte en Rhumatologie et Pneumologie. 10 postes en CDI sont donc à pourvoir à temps plein et à temps partiel pour des prestations de ménage, repassage, et garde d’enfants à domicile.
Le 4 avril 2019, c’est à Comminges que O2 Care Services pose ses valises et c’est le franchisé Jean-Claude Louge,52 ans, qui est aux commandes. Cet ancien manager dans le secteur de l’industrie a voulu se rapprocher de l’humain en se lançant dans cette nouvelle expérience. 8 postes en CDI sont également à saisir.
« Ouvrir ma propre entreprise de services à domicile me permet d’appliquer la conception que j’ai du fonctionnement d’une entreprise, toujours tourné vers l’humain. Grâce à O2 c’est chose faite. La notoriété, le savoir-faire éprouvé et les valeurs que je partage avec la marque m’ont convaincu de me lancer à mon compte. » affirme Jean-Claude.
Puis le 1er mars 2019, Raphael Mesquitta, 44 ans, a démarré son activité de jardiner indépendant O2 à Neuilly Saint Front, après avoir été magasinier, cariste, et transitaire d’import /export. Pour ce nouvel entrepreneur, vivre de sa passion est un rêve devenu aujourd’hui réalité.
Le Trophée d’Or pour Oui Care
Jeudi 11 avril 2019, le groupe Oui Care qui réunit 450 agences et 8 marques dédiées exclusivement aux services à la personne, s’est vu décerner le Trophée d’Or dans la catégorie « Direction financière d’une entreprise en croissance ».
Le prix a été remis à Julien Guliana, directeur financier du groupe depuis 2016, lors de la cérémonie du Sommet des Leaders de la Finance.