Isocomble, enseigne spécialiste de l’isolation des combles par soufflage, s’attaque aux problèmes de l’humidité de l’habitat en proposant une solution efficace de maintien des lieux.
ISOtextil
Les écarts de température importants entre les parois intérieures et extérieures de la maison créent de la vapeur d’eau qui va se propager dans les fissures et dont être responsable de l’humidité présente dans le logement.
Pour lutter contre cette condensation, Isocomble, le réseau installateur d’isolant soufflé, propose une isolation performante qui permet de protéger les parois avec un isolant biosourcé en laine de coton ISOtextil.
Ce matériau régulera alors le taux d’humidité dans l’habitat (l’hygrométrie), tout en préservant et en respectant la santé et l’environnement. Ce dernier permettra de conserver une maison saine avec un taux d’humidité compris entre 40 et 60%.
A propos du réseau Isocomble
Isocomble est une enseigne fondée en 1981 et une filiale du groupe ISOweck.
Le réseau dispose d’une vingtaine d’agences implantées un peu partout en France.
Afin de rejoindre l’aventure en franchise, le futur dirigeant devra prévoir un droit d’entrée de 30 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 30 000 euros. L’investissement global atteint lui les 100 000 euros.
Une formation de 3 semaines en immersion totale est destinée aux nouveaux adhérents ; une semaine sur terrain est prévue pour suivre la réalisation de chantiers, une semaine sur terrain toujours pour les visites commerciales et une dernière semaine au bureau pour se familiariser avec l’administratif et la gestion.