Enseigne spécialiste et amoureuse des roses, Au nom de la rose est à la recherche de nouveaux franchisés et a, par conséquent, décidé de faire partie de notre annuaire de franchise qui compte un total de plus de 3300 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat.
Focus sur le concept Au nom de la rose
Au nom de la rose, c’est avant tout une histoire de passion. Son concept s’oriente spécifiquement autour de la vente de roses sur une gamme d’une cinquantaine de couleurs différentes, ainsi que des produits dérivés comme des bougies et des confiseries.
Enseigne existant depuis plus de 25 ans et adossée au groupe Emova depuis 2016, Au nom de la rose compte à ce jour 74 magasins en France et à l’international dont 51 en France et 24 à l’international.
Le réseau se distingue par sa notoriété, son savoir-faire et l’assistance proposée par la tête de réseau à ses franchisés pour permettre la réussite de leur entreprise.
Qui peut ouvrir une franchise Au nom de la rose ?
Ambitionnant de continuer le déploiement de son réseau, la franchise Au nom de la Rose est à la recherche de franchisés passionnés par le domaine des fleurs / roses.
Pour rejoindre cette enseigne, il est aussi primordial d’être ambitieux et d’avoir un esprit entrepreneurial, un sens du commerce développé et un attrait pour les fleurs, notamment la rose.
Le lancement d’une franchise Au nom de la rose requiert un apport personnel minimum à partir de 40 000 euros.