Archea, l’enseigne experte et créatrice de l’aménagement sur mesure depuis 1984, présente son concept et rappelle quel est le budget à prévoir afin de rejoindre le réseau en franchise.
Création d’un univers personnalisé…
Envie d’une bibliothèque, d’un dressing, d’un bureau ou de simplement réinventer ses espaces de vie ? C’est le rôle d’Archea, anciennement appelé « Les As du placard ».
La marque allie créativité, modernité et professionnalisme et se définit avant tout par son exigence en terme de qualité de service, de matériaux utilisés et de design. Le réseau réunit une équipe de professionnels qui se chargent de mener au mieux les projets du client dans les meilleures conditions possibles.
Avec près de 35 années d’expérience, Archea se positionne aujourd’hui comme le réseau N°1 du sur-mesure français et a enregistré plus de 22.6 millions d’euros de chiffre d’affaire en 2017.
Franchisé ? Combien ça coûte ?
L’enseigne Archea compte à ce jour 49 unités implantées en France et 1 en Suisse.
Pour devenir adhérent, et faire partie de cette belle et grande aventure, le futur porteur de projet devra prévoir un droit d’entrée de 23 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 50 000 euros.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable par point de vente s’élève lui à près de 490 000 euros.