Extravape, réseau de distribution de cigarettes électroniques qui offre une large gamme d’e-liquides aux arômes 100% naturels depuis 2013, met en avant son concept et présente ses points de vente en activité.
6 ouvertures en 7 ans
De plus en plus soucieux de leur santé et de plus en plus conscients des méfaits du tabac, ce sont plus de 3 millions de fumeurs qui sont aujourd’hui adepte du vapotage.
Ce chiffre en constante évolution a permis à l’enseigne Extravape de se positionner comme l’accompagnateur de l’arrêt du tabac en commercialisant la cigarette électronique ainsi que sa propre gamme d’e-liquides 100% végétal.
Depuis sa création en 2013 avec l’ouverture d’un premier centre pilote à Reims, les inaugurations se sont enchainées. En 2014 c’est en effet un 2ème établissement qui ouvre ses portes à Reims, à Jean Jaurès. Cette même année Extravape décide de se lancer dans la franchise.
Dès 2015, le premier magasin franchisé voit le jour à Laon.
En 2017, la structure accueille un 2ème franchisé à Châlons-en-Champagne, puis en 2018 c’est au tour de la structure adhérente d’Epernay de faire son entrée. La dernière ouverture en lice a quant à elle eut lieu à Charleville-Mézière en février dernier.
En 2019, le groupe ambitionne d’ouvrir 5 à 10 points de vente supplémentaire .
Pour rejoindre Extravape en franchise, le futur porteur de projet devra prévoir un droit d’entrée de 10 000 euros et un investissement global de 30 000 euros, incluant local et enseigne de la façade.