Extravape

Apport
10 000€
Droit d'entrée
10 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

Né en 2013, la franchise Extravape est un jeune réseau de franchise spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques et e-liquides garantis 100% arômes naturels. Créé par William Lainé, créateur de 25 concepts originaux dans divers domaines, et son neveu et associé Franklin Duée, créateur lui aussi de deux concepts, Extravape est né d’un constat : le nombre de fumeurs souhaitant arrêter de fumer a fortement augmenté. D’ailleurs, la France a enregistré une baisse historique du nombre de fumeurs, la plus forte au cours des dix dernières années.

Une baisse qui s’explique notamment par l’accumulation des mesures anti-tabac et par la meilleure prise en charge des fumeurs souhaitant arrêter. C’est dans cette optique d’écoute et de conseil, que Extravape a été lancé. Le réseau met véritablement l’accent sur l’accompagnement sur-mesure des personnes souhaitant totalement arrêter le tabac, grâce à des connaissances solides et étayées de la vape et du sevrage tabagique.

Devenir franchisé Extravape

Devenir franchisé Extravape c’est avant tout avoir l’envie de mener à bien un projet d’entreprise mais surtout avoir des connaissances solides en écoute, conseils, produits.

Le franchiseur Extravape accompagne ses candidats franchisés à toutes les étapes de la mise en place de leur point de vente : recherche de locaux, négociation du bail, Business Plan, rencontre avec la banque, formation technique et commerciale de premier plan au centre pilote, assistance au démarrage… 

Actualités du secteur Divers commerces spécialisés

L’imagination des franchiseurs n’ayant pas de limites, vous trouverez dans cette catégorie des réseaux de commerce spécialisé que nous n’avons pas su classer ailleurs comme les franchises de cigarettes électroniques, etc…

Ouverture d’un nouveau point de vente Tom&Co plaisir !

Tom&Co, enseigne spécialisée dans l’animalerie fondée en 1991, ouvre un nouvel espace plaisir pour le plus grand bonheur des passionnés des animaux. La passion des animaux … Concept basé sur l’amour des animaux, Tom&Co a ouvert un tout nouveau point de vente « plaisir » dans lequel sont proposés une large gamme de produits et services En […]

Tom&Co vous attend au Salon Franchise Expo Paris 2019

Si vous êtes un passionné des animaux et de la nature et que vous avez la fibre commerciale, ne ratez pas cette occasion de rencontrer la franchise Tom&Co lors du Salon Franchise Expo Paris 2019, un évènement qui permettra à plus de 36 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants de rentrer en contact avec les […]

Le réseau Tom&Co ouvre son 1er magasin de 2019 à Calais-Coquelles

La franchise spécialisée dans l’animalerie vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Calais-Coquelles, le 1er à ouvrir ses portes en 2019 et qui devrait être suivi par plusieurs autres inaugurations. Le magasin est géré par le franchisé Yannick Hamard.   Tom&Co ouvre un magasin avec Drive Le nouveau magasin Tom&Co implanté à Calais-Coquelles propose […]

Plus d'actualités

Actualités du réseau Extravape

Le réseau de franchise Extravape accentue son développement

Le nombre de fumeurs qui désirent arrêter le tabac est en constante augmentation. Cela pourrait être expliqué par plusieurs facteurs : la hausse du prix des paquets de cigarettes, une prise de conscience des bénéfices apportés par l’arrêt du tabac ou encore les campagnes de prévention et de lutte anti-tabac. Lancée en France en 2013, la franchise Extravape propose aux personnes qui souhaitent arrêter de fumer un accompagnement sur-mesure, grâce à des connaissances solides et étayées de la vape et du sevrage tabagique. Le réseau qui possède déjà 5 points de vente en région Grand-Est et Hauts-de-France, entend dès à présent accentuer son développement.

L’enseigne de cigarettes électroniques Extravape vise les 10 magasins pour 2019

La France connaît aujourd’hui une baisse historique du nombre de fumeurs. Le nombre de personnes souhaitant arrêter de fumer ne cesse d’augmenter. Un million de Français qui fumaient chaque jour ont arrêté en l’espace d’un an. Une baisse qui s’explique notamment par l’accumulation des mesures anti-tabac et par un meilleur accompagnement des personnes qui souhaitent arrêter le tabac. C’est dans cette optique d’écoute, de conseil et d’accompagnement que le concept Extravape a vu le jour. Créé par William Lainé et son neveu Franklin Duée, l’enseigne propose à ceux qui optent pour une démarche en douceur des e-cigs et des e-liquides sélectionnés pour leurs qualités naturelles.

Plus d'actualités

Fermer le menu