Extravape, enseigne de cigarettes électroniques qui se base sur des produits 100% naturels, se mobilise pour la Journée sans tabac qui se déroulera le 31 mai 2019.
Le sevrage tabagique
Si le pourcentage de fumeurs hommes est en nette diminution, la population de femmes fumeuses elle ne cesse d’augmenter (de 10 à 26% en moins de 15 ans).
Pour lutter contre ce problème sociétal qui prend de plus en plus d’ampleur, Extravape, réseau spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques et e-liquides garantis 100% naturels, a souhaité sensibiliser le plus grand nombre aux méfaits du tabac lors de la Journée mondiale sans tabac tenue par l’Organisation mondiale de la Santé, qui se tiendra le 31 mai 2019.
Pour ce faire, la marque met en avant ses compétences en matière de santé en proposant ses conseils et ses services pour toutes personnes souhaitant procéder à un sevrage tabagique efficace tout en s’adaptant à la situation, aux besoins et aux goûts de chacun. L’enseigne s’engage donc à prendre en charge le fumeur jusqu’à l’atteinte complète de son objectif.
Et pour renforcer son image « bien-être », le groupe commercialise une gamme d’e-liquides 100% végétale, ce qui aura tendance à rassurer le consommateur dans sa démarche.
« À travers des e-liquides de grande qualité, nous proposons une transition toute en douceur vers un sevrage tabagique mené efficacement, sur le long terme. Le bien-être des clients est placé au cœur de nos préoccupations et fait partie de notre quotidien ! » confie Franklin Duée, Directeur Général de l’enseigne.