Extravape, jeune réseau spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques depuis bientôt 6 ans, se mobilise pour venir en aide aux personnes désireuses d’arrêter le tabac.
Sevrage & Accompagnement
Si 58% des fumeurs réguliers estiment vouloir arrêter de fumer, très peu y réussissent sans aide véritable. Telle est aujourd’hui la mission prioritaire d’Extravape, qui se mobilise fortement pour le sevrage tabagique du plus grand nombre.
La marque a par ailleurs observée que le pourcentage de femmes fumeuses était en nette progression, passant de 10 à 26% de 2005 à 2019 ; d’où l’urgence pour le réseau de sensibiliser les accrocs au tabac à se préoccuper de leur santé et donc à se tourner vers des solutions plus naturelles pour dépasser leur addiction.
Pour se faire, l’enseigne accompagne et présente à ses clients la cigarette électronique et ses arômes 100% naturels comme tremplin vers l’interruption définitive de la cigarette. Les e-liquides sont des produits propres à la marque, fabriqués à partir de matières organiques sur une base 100% végétale, afin que le client puisse retrouver le goût authentique de la plante ou du fruit lors du vapotage.
Le réseau Extravape
Le réseau Extravape possède 6 magasins franchisés implantés en France.
Le concept est créé en 2013 par William Lainé et son neveu et associé Franklin Duée.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 10 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 10 000 euros sont à prévoir.