N°1 français de l’isolation des combles perdus par soufflage, la franchise ISOcomble, filiale du groupe ISOweck, leader sur le marché de l’isolation des combles, a annoncé un bilan positif pour l’année 2018. Ces résultats sont le fruit de la grande évolution qui a marqué le réseau, notamment via son changement de stratégie en devenant fabricant-installateur, mais également de son concept porteur et de son isolant le plus performant et durable existant sur le marché de l’isolation. Ce dernier, une fois soufflé dans les combles perdus par les équipes d’experts, permet de réaliser des économies d’énergies et financières conséquentes, à hauteur de 30 %.
ISOcomble ambitionne d’atteindre 100 agences de proximité
ISOcomble s’est enrichie de deux nouvelles agences venues s’ajouter à la vingtaine déjà existantes ces six derniers mois situées à Fréjus (83) et à Angers (49). Des projets d’ouvertures se profilent en Île-de-France, en région toulousaine et en région lyonnaise dans laquelle ISOcomble souhaite renforcer sa présence. Le réseau qui se développe en franchise ambitionne d’atteindre un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros d’ici la fin de l’année et envisage de couvrir la France à l’horizon 2020.
« Nous avons pour ambition de mailler le territoire avec 100 agences de proximité afin de répondre à une forte demande des particuliers. Le virage écologique que nous avons pris constitue une des raisons majeures de cette croissance », confie Christophe Weck, Directeur Général de l’enseigne.
Stéphane Lagneaux, nouveau Directeur Réseau ISOcomble
Stéphane Lagneaux, le nouveau directeur Réseau ISOcomble, est chargé de structurer, d’animer et de développer l’enseigne mais également de renforcer la relation franchiseur-franchisés. Ayant occupé des postes variés de commercial, de gérant d’une société de chocolat, puis de Directeur Régional Nord-Ouest au sein de Leonidas, Stéphane a opté pour un métier en phase avec ses valeurs. Il a choisi de rejoindre une enseigne plaçant l’Humain au cœur de ses préoccupations. Stéphane va travailler aux côtés de Christophe Weck, Directeur Général de l’enseigne, pour assurer la réussite des franchisés.