Les clientes du département de la Manche peuvent, depuis ce mois de novembre, se rendre dans leur nouvel institut L’Onglerie pour se faire chouchouter dans une ambiance lumineuse et cosy avec le concept prune design et épuré signé L’Onglerie.
Une ambiance chaleureuse et des prestations de qualité
Edith Chivot est la nouvelle franchisée L’Onglerie qui a décidé d’implanter son nouveau projet à Cherbourg-en-Cotentin, dans le département de la Manche. Une bonne nouvelle pour toutes les clientes de la région qui pourront désormais s’offrir des prestations de qualité, assurées par des professionnels, dans un espace chaleureux et convivial.
Edith Chivot sera justement aidée de son équipe, pour chouchouter les ongles de ses clientes du département de la Manche. Elles n’auront qu’à se rendre dans leur nouvel institut du lundi au samedi
Comment devenir franchisé L’Onglerie ?
Si tout comme Edith Chivot, vous souhaitez ouvrir votre franchise L’Onglerie, sachez que l’enseigne recherche en priorité des chefs d’entreprise avec une mentalité de commerçants et de développeurs. Les franchisées L’Onglerie sont souvent motivées par un feeling vis-à-vis de la prestation beauté et possèdent une dextérité nécessaire à ce travail manuel.
Il est aussi essentiel d’avoir une forte disponibilité, une implication maximale, un sens poussé des responsabilités et une dimension managériale, de façon à ne pas craindre d’embaucher. En effet, dans une TPE, passer de une à deux personnes signifie doubler son effectif.
- Pour ce qui est des étapes à suivre pour vous retrouver aux commandes de votre projet, rien de plus simple: Réception du dossier du futur franchisé
- Première prise de contact téléphonique
- Mise en contact avec une franchisée référente régionale
- Rencontre dans les bureaux de L’Onglerie sur Bordeaux ou Paris
- Journée découverte du métier et visite d’un des centre pilotes du réseau
- Recherche et visite des locaux proposés par la candidate
- Réalisation par un organisme tiers d’une étude locale de marché
- Approbation de la candidate par l’équipe du service développement
- Présentation avec les partenaires bancaires et comptables de l’enseigne et aide au suivi du dossier par ses services
- Formation technique et de gestion pendant 9 semaines (stage initiatique 2 jours dans l’un des centres de formation de l’enseigne)
Avant toute chose, commencez donc par demander une documentation sur la franchise L’Onglerie pour mieux la connaître et être contacté par le franchiseur