Présent en France à travers une quarantaine de points de vente, le fabricant vendéen spécialisé dans la conception, la fabrication et l’installation de vérandas en aluminium poursuit son expansion et signe sa 30ème concession avec la société F.C.B. L’arrivée de ce nouveau partenaire atteste du succès de l’entreprise et de son réseau qui a su garder, depuis sa création, les méthodes et valeurs essentielles de l’artisanat tout en capitalisant sur le travail « sur-mesure », une étude et une réalisation personnalisées et le respect du client.
Le nouveau concessionnaire souhaite étendre son activité grâce à ce nouveau partenariat
Créée en 2005, la société F.C.B., est spécialisée dans les menuiseries, l’isolation et la peinture. Ce nouveau partenariat va permettre à l’entreprise – employant une quarantaine de salariés – d’étendre son activité en y ajoutant une offre vérandas/pergolas. Le choix du groupe Concept Alu a été guidé par la dimension humaine de l’entreprise vendéenne mais également par sa notoriété et son expertise ainsi que par la richesse de son offre.
« Concept Alu est une entreprise qui est sans cesse à la recherche d’innovation. C’est une enseigne reconnue, sérieuse et en phase avec ce que nous recherchons d’un partenariat. Notre choix de rejoindre ce réseau a également été guidé par le côté humain qui est ressorti de notre rencontre avec M. Ouvrard. » explique Paulo De Castro Faria, dirigeant de l’entreprise.
A propos de la franchise Concept Alu
Créée en 1964, l’enseigne du groupe familial Ouvrard, la franchise Concept Alu, est spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de vérandas aluminium haute qualité. Le réseau compte aujourd’hui 130 collaborateurs, une quarantaine de points de ventes sur le marché français dont 30 concessions-partenaires spécialisés dans la rénovation et/ou l’aménagement de l’habitat. Le succès de l’enseigne s’est forgé autour d’un état d’esprit qui a fait sa force : celui du respect du travail bien fait basé sur des méthodes et valeurs essentielles de l’artisanat.