Franchise Expo 2006
Pour Ticket Com, leader sur le marché du couponing en France, le salon Franchise Expo est un rendez-vous incontournable pour rencontrer de nouveaux candidats à la franchise. Cette année encore, le bilan du salon est très positif : « Nous avons rencontré une trentaine de personnes intéressée par notre concept. Huit candidats ont été présélectionnés et nous signerons vraisemblablement avec deux d’entre eux », annonce Pierre Renard, co-dirigeant de Ticket Com.
Une belle progression en France
Depuis son implantation en franchise, il y a 6 ans, Ticket Com ne cesse de se développer en France. En 2005, la société a même dépassé les objectifs qu’elle s’était fixée en signant 4 nouvelles franchises, atteignant ainsi les 37 franchisés sur le territoire français.
Depuis le début de l’année 2006, Ticket Com poursuit son développement : « Nous avons déjà signé deux nouvelles franchises et nous prévoyons l’ouverture de trois autres d’ici la fin de l’année. Nous devrions ainsi atteindre notre seuil de saturation deux ans avant la date prévue !», s’enthousiasme Pierre Renard.
Parallèlement, Pierre Renard et Frédéric Bouhours, les dirigeants de Ticket Com, mettent en place d’importants processus de négociation pour accroître le nombre de grandes et moyennes surfaces clientes. Ils ont ainsi obtenu la signature début avril d’un accord national avec Auchan leur permettant d’obtenir deux accords cadres avec les groupes Géant Casino et Auchan.
et à l’étranger
Actuellement présent en Espagne, en Suisse, en Allemagne, en Roumanie, en République Tchèque, au Maroc et en Grèce, Ticket Com va poursuivre en 2006 son développement vers l’Europe de l’Est ainsi que dans les pays nordiques.
Implanté depuis quelques mois en Italie et en Angleterre, Ticket Com souhaite déjà accroître sa présence dans ces deux pays : « Nous nous sommes rapidement aperçus des possibilités de développement offertes par ces deux territoires. Nous avons donc décidé d’ouvrir cette année cinq nouvelles franchises au Royaume-Uni et trois en Italie », confie Pierre Renard.