Cette nouvelle carte permet aux familles de trois enfants mineurs et plus d’obtenir dans les magasins Vêti une réduction de 5% sur leurs achats (hors soldes et promotions).
Vêti a été sélectionné par le Gouvernement pour ses valeurs partagées par l’ensemble des adhérents du groupement des Mousquetaires : prix bas, et proximité avec les consommateurs. En adoptant la carte « familles nombreuses », Vêti réaffirme son ambition d’être l’enseigne privilégiée des familles en leur proposant des produits à des prix très accessibles.
Depuis de nombreuses années, Vêti place le pouvoir d’achat des consommateurs, notamment celui des familles nombreuses, au centre de ses préoccupations.
L’analyse de la clientèle Vêti montre que 89% des clients sont des femmes, et qu’elles sont bien souvent mères de famille : 15% des clientes Vêti ont un enfant, 29% deux enfants, et 18% trois enfants et plus. L’arrivée d’un 3ème enfant augmente mécaniquement les dépenses en habillement. Rendre la vie moins chère pour les familles, et plus particulièrement pour les familles nombreuses, est le combat quotidien des Mousquetaires.
Les cartes familles nombreuses (ancienne et nouvelle version) sont acceptées dès aujourd’hui dans les 155 points de vente Vêti.
La rentrée des classes représente un moment privilégié pour la famille mais aussi une période synonyme de fortes dépenses. C’est pourquoi, Vêti a choisi de communiquer haut et fort sur ce nouveau service lors de l’opération commerciale « Rentrée des Classes », en proposant une offre complémentaire au 5% déjà acquis.
«L’initiative de VETI s’inscrit dans une démarche citoyenne de soutenir la vie des familles nombreuses. Nous nous reconnaissons dans un tel objectif. J’espère que VETI contribuera à élargir l’utilisation de la carte familles nombreuses et de toucher les 7 millions de bénéficiaires attendus,contre 2,55 millions aujourd’hui ». Philippe DELFAU, Président de l’ITM Equipement de la Personne.