Ce concept store ne ressemble à aucun autre point de vente de la marque, il possède sa propre identité, en adéquation avec l’art de vivre qu’inspire le quartier : une personnalité forte, élaborée autour des valeurs du rugby, de l’architecture, de l’art et du design.
Sur une surface de plus de 300 m2, répartie sur deux niveaux, les invités seront accueillis dans une atmosphère chaleureuse, très St-Germanoise, à deux pas du 10 de la rue Princesse : le Pub Eden Park. L’idée étant de capitaliser sur l’esprit artistique et convivial du 6ème arrondissement.
Durant la Coupe du Monde, la boutique a fait bien sûr mis l’accent sur la ligne, exclusive, Rugby World Cup. Des objets hétéroclites de la mode et de l’histoire de la marque occupent l’espace, tandis que des écrans diffusent des matchs historiques ou d’actualité, des films ou des reportages.
A l’étage, un atelier de retouches et de broderies, tenu par un tailleur de métier, propose aussi à la clientèle de réaliser des créations personnalisées. L’événementiel a aussi sa part, au rez-de-chaussée en accueillant, chaque mois, des expositions de peintres, sculpteurs, dessinateurs, journalistes-photographes.
Ce concept store parisien, continue de renforcer le positionnement haut de gamme d’Eden Park et son image aujourd’hui très tendance.
Toutes les boutiques exclusives du réseau ont été remises à jour pour cette année, qui marque le 20ème anniversaire de la marque.
Eden Park en France compte 50 magasins, en franchise ou en nom propre.