La franchise Le comptoir des cotonniers étend son réseau à l’international. L’enseigne, acteur principal sur le marché du prêt-à-porter et des accessoires de modes féminin, est connue et reconnue grâce à la qualité de ses produits et à son savoir faire. La notoriété de la marque a été renforcée par leur campagne publicitaire « mères filles ».
Présent sur le marché français depuis 1995, le réseau de franchise Le comptoir des cotonniers ne cesse de s’étendre. Aujourd’hui, l’enseigne compte 308 établissements dans plus de 10 pays (Allemagne, Espagne, Japon, Corée du Sud, Portugal…).
Le développement du réseau au cours de l’année 2006 illustre la volonté d’expansion de l’enseigne. Outre l’inauguration de deux magasins au Portugal, on a assisté à l’arrivée du réseau, Le comptoir des cotonniers, sur le marché italien, avec l’ouverture de 15 unités.
Aussi, en Espagne, le réseau de franchise Le comptoir des cotonniers est passé de 4 unités en 2005 à 13 cette année, et a pour objectif l’ouverture de dix nouveaux magasins pour 2008.