Pardon a profité de la polémique autour de la nouvelle miss France pour sortir un T-shirt « Chacun sa croix », représentant le chapeau de Geneviève de Fontenay sur une pierre tombale. Affiché à la télé et dans la plupart des magazines français, ce t-shirt a fait parler de Pardon, pour faire entrer le
logo de la marque dans les esprits.
Dans un premier temps, spécialisé dans les T-shirts et chemises pour homme et pour femme, Pardon! a su créer au fil des années tout un univers autour de l’homme, de la femme de l’enfant et du bébé.
Pardon! joue sur l’esprit provocateur, bonne humeur et sur les couleurs! Aujourd’hui, l’enseigne compte 9 boutiques propres à la Réunion, pour un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros et a démarré son développement au niveau national et international via la franchise.
La première boutique franchisée a ouvert ses portes à Dunkerque en 2007 suivi récemment par Mayotte et prochainement en avril par la Martinique, la Guadeloupe et Besançon. La marque est également en négociation avancée pour une implantation dans des villes comme Bordeaux, Toulouse, Paris, Perpignan ou encore Strasbourg.
Peter Mertes, PDG de la marque, envisage également d’ouvrir un magasin pilote propre dans chaque capitale européenne.